Nadia Monczak

(violon)

Steven Massicotte

(piano)

Denis Chabot

(contrebasse)

Marc-Antoine d’Aragon

(voix/guitare)

Après une tournée québécoise en salle au printemps 2021, qui s’est arrêtée au Palais Montcalm, au Domaine Forget, au Théâtre Granada et à la Place-des-arts, le groupe BOHÈME s’arrêtera pour un deuxième été consécutif, à bord de La Caravane MTL, aux quatre coins du Québec pour offrir des concerts de 45min. redonnant vie à la grande chanson française et québécoise dans un nouvel écrin lyrique, dramatique et romantique. Ces concerts seront une occasion unique de réunir vos citoyens à l’extérieur, autour d’une musique rassembleuse et toujours pleine d’émotion.

Formé en 2018, BOHÈME, c’est 4 musiciens québécois d’exception de formation classique. Quatre artistes accomplis, moult fois récompensés à l’étranger, possédant tous un incroyable talent lyrique-instrumentiste les ayant propulsé à l’avant-scène d’impressionnantes carrières, comme solistes et avec de prestigieux orchestres et maisons d’opéra. Dresser la liste des accomplissements d’un seul de ces artistes relève du défi. 

BOHÈME n’a pas laissé la Covid-19 freiner son élan. À bord de La Caravane, véritable scène sur 4-roues créé par Denis Chabot, le groupe a pu offrir, tout le long de l’été 2020 une multitude de concerts extérieurs de qualité, avec des installations professionnelles-adéquates-allégées, et dans le respect des règles de distanciation. Cette innovation a permis au quatuor de se rendre dans des lieux encore inaccessibles, tels parcs, terrains de camping, CHSLD, et autres en égayant le quotidien de bon nombre de gens.

La formation lançait en septembre 2020 un mini-album (EP) composé de 4 coups de coeur de la chanson française et québécoise des années 60-70 dans un habillage classique, lyrique et romantique. BOHÈME met présentement la touche finale à un album consacré à la reprise de chansons françaises (Brel, Aznavour et Piaf), en vue d’un lancement en septembre prochain et d’un album de chansons québécoises pour le printemps 2022.

Pour toute information, veuillez contacter 

Luc Quintal chez Pierre Gravel International : luc@pierregravel.com

450-372-7764; 242

Boheme_Brent_-Sunset.jpeg